Rêver les pieds sur terre

À toi, petit ou grand rêveur.
Et à celui ou celle qui n’ose rêver, qui laisse ses envies s’enfuir, impuissant ou impuissante.

Que ce livre t’apporte soutien, réconfort et force. Qu’il soit ton compagnon de route, ton coffre à outils.

As-tu envie d’apprendre à te connaître, à définir tes objectifs et à t’outiller afin de vivre une vie à la hauteur de tes désirs? C’est ce que propose ce petit livre pratique et poétique, rempli de conseils, de confidences, de pensées positives, d’astuces futées et d’exercices faciles à appliquer au quotidien. En sa compagnie, tu feras un voyage au pays des rêves, ceux qu’on découvre au tournant d’une émission de téléréalité ou en regardant les Jeux olympiques, par exemple. Ceux qui font vibrer et qui fixent un but à atteindre et pour lequel travailler. Avec des outils tels que l’estime de soi, la confiance, le courage, le lâcher-prise et la résilience dans tes bagages (attention, il faut être fait fort!), tu seras prêt pour l’aventure, crois-moi!

Bon voyage, mon ami!
Bon voyage!

J’aurais aimé tomber sur ce livre lorsque j’étais ado !

Maman Zen

Blogueuse

C’est original, amusant, touchant et très inspirant !

Christine Michaud

Auteure, animatrice et conférencière

335, rue des Geais bleus

Dans les médias

Le passage de l’adolescence vers l’âge adulte peut être un véritable casse-tête, comme l’apprendra Charlie, nouvellement déménagée au 335, rue des Geais bleus.

C’est à cette adresse, entre une mère thérapeute qui lui enseigne le sens de la vie à coups de réflexions psychologiques, un va-et-vient incessant d’animaux domestiques, une famille recomposée pas toujours reposante, des locataires colorés à souhait, une entrée à reculons au cégep, une envie pressante de trouver l’homme de sa vie et l’urgence de faire sa marque dans le milieu du showbiz, que Charlie devra trouver son identité.

La jeune femme en devenir trouvera-t-elle l’amour? Réalisera-t-elle son rêve de faire carrière dans le monde artistique? Les séances de tarot aux chandelles chez sa voisine apporteront-elles des réponses à ses nombreux questionnements existentiels? Réussira-t-elle à calmer son petit cœur agité et à dompter ses montagnes russes émotionnelles? Et si Charlie n’était qu’un frêle petit oiseau qui apprenait à déployer ses ailes pour voler vers sa propre destinée?

Pin It on Pinterest